Licences – lancement saison 2026-2027

Publié le 18/06/2026

la saisie des licences pour la saison 2026-2027 est ouverte depuis le 4 juin dernier.

Jusqu’au 1er juillet, pour accéder au menu « Licences » dans Footclubs, il est nécessaire de sélectionner au préalable la saison 2026-2027. (voir ci-dessous) :

 

Nous vous rappelons également qu’avant toute saisie de licences, vous devez valider la composition de votre bureau dans l’onglet « Licences ». Conformément à la réglementation, les fonctions de Président, Secrétaire Général et Trésorier doivent être exercées par trois personnes distinctes.

Une fois cette validation effectuée, il est impératif de réaliser en priorité les licences de ces trois dirigeants. À défaut, le Service Licences ne pourra pas traiter ni valider les autres demandes de licences du club.

 

Par ailleurs, l’accès au menu « Licences » est réservé aux clubs à jour de tout paiement (cotisations, engagements, frais d’officiels, etc.). Conformément au Règlement d’Administration Générale de la Ligue, tout club n’ayant pas réglé les sommes dues verra la saisie de ses licences bloquée jusqu’à régularisation de sa situation. Après paiement, le service comptabilité procédera au déblocage de l’accès.

Par Fabienne Yagoubi

Articles les plus lus dans cette catégorie